Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbanité{s}
4 février 2011

Thu Thu

Le hasard m'a fait aller dans le 18ème, du côté de Jules Joffrin, à l'heure du déjeuner. Or comme souvent le lundi j'avais feuilleté "A Nous Paris", ce journal gratuit mis en pile dans les stations de métro et voilà t'y pas que leur dossier était sur les commerces sympa du 18ème. J'en avais retenu le nom d'un fromager et d'un resto vietnamien.
Nous voilà donc à arpenter la rue Hermel pour le retrouver car évidemment ma petite caboche n'avait pas été jusque à retenir le n° de la rue...

Arrivés chez Thu Thu, dans une petite gargotte toute en longueur, dont le décor mêle dans un joyeux fourre-tout les kitcheries asiates (fausses brachnées d'orchidées...) et les décorations de Noël (traîneau en guirlandes lumineuses...), notre serveuse, certainement la patronne, prend la commande de ses longs doigts manucurés façon nail art.
Et voici donc ce qui arrive devant nous :

004

Bo bun pour moi. pas le meilleur que j'ai mangé, mais pas mal, bien qu'arrivé tiède.

006
Pour Julot ça sera menu du jour avec Soupe de raviolis

008
Porc au caramel et en dessert nougat

Julot n'a pas été ébloui par le repas, correct mais sans plus, et à vrai dire moi non plus.
La spécialité de la maison , (puisque inscrite sur le menu et la carte de visite autant le mentionner, non ?) est le boeuf aux 7 plats, mais là on ne joue pas dans la même catégorie puisque c'est à 40€....contre 10,50€ pour le menu du jour...
A vous de voir, mais je me demande si les gens de "A Nous Paris" testent vraiment les adresses qu'ils recommandent....

Thu Thu
51 bis rue Hermel
75018 Paris
fermé le dimanche
Menu du jour 10,50€, Bo bun 10,70€, dessert à partir de 5€.

Publicité
Commentaires
Publicité