Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbanité{s}
4 avril 2013

ICI, néo-cantine

ICI est suivant l'appelation commune, une néo-cantine.
ICI

ICI (2)

Késako ?

Humm...un endroit entre la sandwicherie chic et le resto.
Ici vous mangerez une salade au poulet thaï plutôt qu'un mauvais américain préparé
ou encore une petite soupe ou un plat chaud concoté du jour.
Bref faut bien le dire, souvent la néo-cantine est un repaire de filles qui mangent des graines,
et/ou de végétariens, mon tout un peu bobos-arty sur les bords.
Heureusement le lieu est chaleureux et contre-balance cette impression de classe.

J'étais déjà passée pour un petit goûter à emporter...
qui m'avait vivement convaincue de revenir... :)
Ouvert en septembre 2012, il était temps de s'y installer le temps d'un dej'!

ICI (3)

ICI (6)
Jus détox (Ananas, épinards, persil, concombre, pomme, menthe, gingembre)

ICI (7)
Tataki de saumon et quinoa

ICI (8)
Pain de veau et purée de pommes de terre maison

ICI (9)
Brownie aux raisins et noix

ICI (10)Petit thé à la menthe fraîche pour faire passer tout ça...

Conclusion: C'est beau, c'est bon, quoique un peu cher,
les gâteaux délicieux vous donnent une irréprésible envie de revenir
mais je ne suis pas sûre de faire un détour pour aller y manger....

Plat 13,50€, Dessert environ 6€, Jus 4,50€, Thé environ 3,60€

 

ICI
Rue Drawin, 35
1050 Bruxelles

du mardi au vendredi 9h30-19h
dimanche 10h30-17h30 

Publicité
Commentaires
Publicité