Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbanité{s}
6 avril 2011

Patrice Chapon, chocolatier

Vous avez peut-être vu dans certains magazines culinaires ces drôles de sucettes:
Sucette

Pour faire un cadeau rigolo, je me suis dis que j'allais essayer d'en trouver une.
Me voilà partie pour la boutique de Patrice Chapon. Malheureusement plus de sucettes car c'était juste pour la fête des grand-mères!

Je me suis rabattue sur un petit ballotin et evidemment j'en ai pris aussi un pour moi...081
Packaging rétro trop mignon
A tester absolument le dôme praliné fondant au sel de guérande.
C'est un praliné enrobé de nougatine et d'une coque de chocolat avec une pointe de sel.
Pour moi l'un des meilleurs de la boîte!

Patrice Chapon

69, rue du Bac
75007 Paris
On trouve aussi le bar à mousse à cette adresse ! C'est quoi ? Bah juste un endroit où on peut manger et emporter 5 différentes sortes de mousses au chocolat...Avis aux gourmets gourmands!
Dès que je pourrais de nouveau en manger, j'y cours!

52, avenue Mozart
75016 Paris

Publicité
Commentaires
Publicité