Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbanité{s}
18 juin 2010

Tamara Drewe

Hier soir c'était soirée spéciale l'UGC des Halles : une soirée label des spectateurs. Et j'en ai fait partie!

J'avais reçu un mail me demandant si je voulais y participer...Et comment !!!

Aller voir un film sans rien en savoir. Trop bien.
J'ai juste prié pour que ça ne soit pas un film d'horreur...
bien que je doute qu'UGC puisse s'amuser à faire ce genre de farce à ses fidèles abonnés.....

Et taratatam....le dernier Frears !!!

19463867Une comédie chorale très drôle, même si le scénario n'est pas nouveau-nouveau. Mais c'est bien ficelé, bien joué, avec cette inimitable et imparable touche anglaise, bref un chouette moment de cinéma.

 

Pour ne rien gâcher on y retrouve Emma Arteron, dont la prestation ici permet d'effacer le pas terrible "Prince of Persia".
Sortie prévue le 14 juillet - Courrez-y , vous en sortirez le coeur léger!

Publicité
Commentaires
Publicité