Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbanité{s}
9 mai 2012

Dark Shadows

Dark ShadowsJe l'attendais avec impatience, trop peut-être et j'ai été déçue.
C'est "du Tim Burton" sans aucun doute. Tout en demi-obscurité, maison lugubre et ombres à paupières marquées, mais voilà le scenario de Dark Shadows tient en deux lignes que vous devinez assez vite.
Les gags induits par le retour de Barnabas Collins/Johnny Deep dans les années Peace&Love sont attendus (surtout après les bandes annonces de 2 heures qu'ils nous pondent maintenant)...Bref pas la joie.


Et la fin je vous en parle même pas, tellement ça m'a déprimée.

A ne conseiller donc qu'aux inconditionnels qui sauront certainement trouver quelque chose à sauver, et nan je vous cause pas là de la plastique d'Eva Green...pfff.

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai qu'entre Pirates des Caraïbes, Charlie et cet opus là, le maquillage est si omniprésent qu'on ne sait plus vraiment quelle tête il y a Johnny ...une autre sorte de lifting en somme....
T
Il n'y a plus de suprise, tout les ingrédients connus de Tim ont maintenant déjà été utilisés si souvent que je me demande comment il pourrait se renouveller... surtout si Depp est toujours présent avec son maquillage (c'est devenu sa signature). Depp est coproducteur de ce film... pour dire.
Publicité