Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbanité{s}
2 juin 2010

Une chouette initiative

Je voulais vous parlez depuis quelque temps déjà d'une chouette initiative, puis les jours passant, les micro-soucis du quotidien vous entraînant dans leur ronde infernale, j'ai remisé ce projet. Mais voici le temps venu de le ressortir... J'ai nommé :


Parrainez une ruche en Lozère !
parrainage
Il s'agit d'une initiative originale du Syndicat Apicole de la Lozère.
Parrainer une ruche c'est s'engager en faveur des abeilles, de plus en plus menacées
et faire du bien à l'économie en milieu rural.
Pour vous récompenser, vous pouvez recevoir de 4,5 à 9kg de miel par an !!!

Je vous parle de cette action car début mai la Lozère faisait sa promotion sur la place Saint-Sulpice, mais il y a aussi
Un toit pour les abeilles qui a des ruches un peu partout en France
26 rue du Miel en Rhône-Alpes
La Châtaignerie de Bonhur en Périgord-Limousin
MieliMielo dans la Sarthe
et tous ceux que je n'aurai pas cité...

Alors pour 2010, année de la bio-diversité, parrainons pleins de petites maya!

Publicité
Commentaires
Publicité