Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbanité{s}
5 mai 2010

Imogène

19266945Je ne comprends pas. Les spectateurs ont eu l'air d'apprécier ,certains ont même franchement ri une bonne partie du film....Bref, soit la salle était particulièrement bon public ou bien ce froid, en plein mois de mai, rend les gens plus enclins à la comédie populaire. Je ne sais pas. Mais moi, j'ai trouvé que c'était un affreux navet.
Et pourtant j'apprécie Catherine Frot et Lambert Wilson, mais là c'est juste pas possible. La mise en scène est plate et je ne retrouve rien de ce que j'aimais chez Exbrayat, ce brin de folie d'une Ecossaise qui ne s'en laisse pas compter.
Passez donc votre chemin, il y plein d'autres sorties cette semaine qui méritent notre attention.

Publicité
Commentaires
Publicité