Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbanité{s}
18 novembre 2009

Fiat Lux

Image222 Pour les 120 ans de la Dame de Fer, une illumination spéciale !

Grâce à des projecteurs à leds, moins gourmands en énergie, les effets de lumière sont incroyables. En tout 12 minutes de magie, de féérie de lumière, de couleurs.

Un rendez vous à ne pas manquer si vous passez à Paname.

A voir tous les soirs à partir de 20h, toutes les heures (donc 21h, 22h et 23h) et ce, jusqu'au 31 décembre 2009.

Voilà pour les infos techniques. Moi j'en ai vu un bout hier. Un bout seulement car au passage du Trocadéro, comme souvent quand je prends le bus, j'avais le nez de mon bouquin et quand je l'ai levé au passage d'un chapitre, j'ai été subjuguée par le spectacle! 

Photo copyright Tour Eiffel

 

Publicité
Commentaires
Publicité