Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbanité{s}
7 octobre 2010

Et vive le livre !

53124383_pSur ma table de chevet cette semaine deux BD très différentes, l'une de Leslie Plée, enfin arrivée dans ma médiathèque préférée et l'autre de Pétillon car la dérision est un bon moyen de retrouver le sourire.

J'avais déjà eu l'occasion de feuilleter la BD de Leslie Plée, et sur le moment ça ne m'avait pas emballée plus que ça...mais comme je suis du genre tenace, je suis repartie à l'assaut de ses 95 pages.

Et je dois dire que si le dessin ne me convainc pas, certains passages m'ont évoqués de grinçantes similitudes professionnelles. Et je pense que toute personne ayant travaillé dans le livre et/ou dans une entreprise vissée aux profits s'y reconnaîtra...







leslie_37

leslie_66_petit

Moi vivant, vous n'aurez jamais de pause, Ed. Jean-Claude Gawsewitch, 2009

Et pour suivre ses aventures depuis l'ère Cultura : le blog de la demoiselle.

Publicité
Commentaires
Publicité