Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbanité{s}
30 avril 2010

Chaos calme

M8743 Ahah un roman. Il y avait bien longtemps que je n'en avais plus lu....Je l'avais donc choisi avec une attention toute particulière.
Celui là avait l'air de recueillir tous les suffrages, sans être dans la série des romans de G. Musso et autres M. Lévy, qui malgré leur large médiatisation, ne sont pas ma tasse de thé.
Et bien je me rallie à ces suffrages. J'ai adoré cette histoire et la langue de Sandro Veronesi.
Je ne vous refait pas le speech, vous le trouverez partout sur la toile.
Lisez le. Savourez cette écriture, sa douce ironie. Bref passez un bon moment à Milan, devant cette école, en compagnie de Pietro Paladini.

Sandro Veronesi- Chaos calme
Editions Grasset et maintenant en poche Edition LGF

Publicité
Commentaires
Publicité