Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbanité{s}
4 janvier 2014

Les Marquis de Ladurée

_0005_coffret-gant-24-came_es
C'est la nouveauté chez Ladurée : les Marquis.
Pas un énième création de macaron, mais du chocolat !

Grâce à un concours organisé par Hana Aouak, du blog J'veux être bonne,
j'ai gagné par hasard du tirage au sort un coffet de 24 camées.

Chouette chouette me suis-je dis!
Je déballe mon cadeau.
J'extirpe la chose d'un joli sac aux couleurs de la maison mère.

Le coffret très soigné, comme d'habitude. Avec un soufflet en relief pour le gant,
des inclusions argentées qui brillent, bref ça en jette.

Sauf que l'intérieur, eh beh beaucoup moins.
J'ai été très déçue de ces ganaches colorées.
D'abord on sait pas qui est à quoi, et ça, moi, j'aime pas.
Même si sans surprise, le camée rose poudré est à la framboise...
Mais le vrai souci c'est que la ganche est,
à mon goût, trop crémeuse et trop sucrée.
Bref une grosse déception...je continuerai de m'en tenir sagement aux macarons ! ;)

En tous cas merci à Hana et Ladurée de m'avoir permis cette découverte.

Publicité
Commentaires
Publicité