Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbanité{s}
1 septembre 2013

Belgrade nous voilà !

Après un temps certain d'absence certain,
pour cause d'été fastidieux,
nous voici posés à Belgrade!
418Là je vous mets la photo idyllique de Belgrade, à la confluence du Danube et de la Sava,
histoire de donner envie :)))

Alors Belgrade, c'est en Serbie, ça fait pas partie de l'UE,
On y parle serbe, mais pas que, et surtout on écrit en cyrillique!!!

Ca sera notre ville pour 2 ans, et j'espère bien vous la dévoiler
au rythme de mes promenades,
Tout comme je compte bien partir à la découverte des Balkans!!!

Publicité
Commentaires
P
nous allons passer une nuit et un jour à belgrade en famille (escale!) ce w-e et vos adresses nous serons bien utiles (le glacier moritz ne m'a pas échappé!)<br /> <br /> merci!<br /> <br /> (et je trouve incroyable de croiser Alexis Vanhove dans vos liens… c'est un copain à nous et nous échangeons régulièrement nos appartements respectifs. nous étions encore dans leur appart bruxellois la semaine dernière!)
Publicité