Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbanité{s}
25 mars 2013

Family Farm - Fisher Price

778

784

783

786

788
ça c'est la grange avec le foin...juste au cas où :))

Play Family Farm #915 de Fisher Price

Plastique et masonite*
traces d'usage, un petit bout de plastique cassé sur le devant.

Produite entre 1968 et 1985 avec une foule d'accessoires,
ce jouet-ci date d'entre 1968 et 1978.
Il fait partie de la gamme "Play & carry" de Fisher Price,
comme l'école par exemple...

Les accessoires viennent donc normalement se loger dans la grange
que l'on peut ainsi transporter avec tout son attirail !
Viennent donc en plus un silo, un tracteur, des bestioles
(mouton, cochon, cheval, vache, chien, poule et coq)
et une petite famille de paysans


Mais là ma grange est en voie de désertification.
De même, la porte de gauche s'ouvre et se ferme normalement
en faisant un joli "Meuhhh"
mais ici le jouet est trop ancien pour encore mugir :)

Voilà!
Donc maintenant que ma ferme est à peu près propre
je dois lui trouver des petits habitants!
Si vous en avez faites moi signe :)) !

*la Masonite (c'est une marque déposée est comme l'Isorel un panneau de fibres de bois)

Publicité
Commentaires
Publicité