Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbanité{s}
13 décembre 2012

The Lit de poupée

Ca faisait un moment que j'avais décidé de m'attaquer à ce lit de poupée
et enfin, enfin je l'ai terminé !
Ca m'aura pris que 6 mois....Tout va bien.

lit poupéeLa bestiole au début de l'aventure
Lit de poupée-PoncageAprès un ponçage intense, elle fait moins la fière. Mes doigts aussi.Lit de poupée-Poncage (2)
015

Enfin quelques sous-couches,
033
une finition vert d'eau et une couette maison !

Voici voilà mon cadeau de Noël pour Mademoiselle fin prêt !
Elle va pouvoir secouer, pardon bercer toutes ses poupées avec amour...

035

Publicité
Commentaires
T
Je l'ai déniché sur ebay ou le bon coin, enfin un site de seconde main :)
M
Magnifique !!! Où as-tu eu la chance de le dénicher ? :-)
T
J'espère bien :)))
M
Superbe! Elle sera ravie!
Publicité