Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbanité{s}
6 juin 2012

Potager suspendu, la suite

427
Diverses aromatiques sur le stand du jardin des moines

Malgré la pluie incessante et les 12°C au meilleur de la journée,
nous sommes allés dimanche faire un tour à la Fête de l'Environnement.
Ce qui nous à valu pêle-mêle : de déguster des crêpes à l'ortie,
mais aussi de tester des "tartinables" à la consoude, à l'ortie et au lierre terrestre
- ce qui m'a rappelé mes ateliers d'herborisation à La Villette -
 et enfin de repartir avec un plant de sauge et un kit de démarrage pour un potager de 1m2 !

437

Et ça tombe bien car en dehors de nos précédentes plantations,
nous avions encore un bac où nous ne savions pas trop quoi planter...
Ca sera donc dans un premier temps haricots princesse et b(l)ettes !

 

Si vous habités Bruxelles et êtes intéressés pour recevoir le kit,
sachez que c'est gratuit !
Il vous suffit d'en faire la demande ici !
Et pas de panique si vous n'y connaisez rien :
un "helpdesk potagre" est mis à la disposition des néo-maraîchers....

L'après-midi c'est terminée en écoutant une chouette fanfare
429
Les Fanfoireux

Et dès qu'il fera moins moche, je m'attaquerai aux plantations.
Et ça - moins moche - c'est la partie la plus problématique :) !

Publicité
Commentaires
Publicité