Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbanité{s}
5 mars 2012

Eléphant Tupperware Toys

Mais qui s'avance donc ?
Un éléphant Tupperware toys !!!
Trop mignon avec ses pompons sur la tête et le ventre

Jeu d'assemblage des 60's,
de la célèbre marque de contenants hermétiques (si si!!),
toutes la parties de l'éléphant se détachent
et se réassemblent comme bon vous semble
347

027
 "Zoo it yourself" comprenait 3 bestioles :
un éléphant, un chien et une girafe
dont les pièces sont interchangeables.
J'ai pu trouver l'éléphant...
et la girafe mais il lui manque la queue.... :)
je vais donc voir ce que je peux faire pour elle !

5 éléments constituant un éléphant
Plastique
Tupperware Toys
Dimensions -attention c'est plus gros qu'on ne le pense en général :)
H : 13 cm x L : 23cm

Trop tard !
Si vous êtes intéressé par cet objet, contactez-moi

Publicité
Commentaires
Publicité