Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbanité{s}
5 décembre 2011

Glacée jusqu'au zoo

Glacée jusqu'au zooIl fait froid, moche et gris, vous avez le nez qui coule et pas envie de regarder Drucker ? Vous cherchez un roman policier qui vous fera passer quelques bonnes heures, alors essayez "Glacée jusqu'au zoo".

Pour ma part, j'errais entre les rayonnages de la bibliothèque en recherche d'un petit quelque chose à lire de distrayant, quand mon regard a été attiré par ce titre incongru et poilant. Enfin à mon goût.

Le tout n'est pas d'une grande nouveauté-ni l'écriture, ni les personnages ni l'intrigue- mais c'est bien tourné et parfois vraiment marrant; bref un polar de coin du feu sans autre prétention que de vous faire passer un bon moment. Ce qui est déjà précieux.
Pourquoi pas une idée cadeau si l'on a épuisé tous les Camilleri....

Glacée jusqu'au zoo de Mary Willis Walker, Ed. Liana Lévi (grand format et poche).

Publicité
Commentaires
Publicité