Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbanité{s}
12 octobre 2011

Trop chouette!

geaiJe n'ai pas pu résister à ce mauvais jeu de mots et pour cause ...!
Alors que je relevais le nez de mes leçons de néerlandais, vlà t'y pas que j'aperçois un couple de ces si beaux oiseaux en train de faire un festin des graines que nous avons suspendues récemment sur la terrasse !

Sur la photo ça ne se perçoit pas très bien mais c'est assez gros. En tous cas beaucoup plus que tous les moineaux et autres mésanges habitués des jardins. J'ai donc cherché son petit nom, que voici que voilà : le geai des chênes.

Depuis je sautille de joie dans l'appartement. Peut-être bien que nous aurons d'autres oiseaux qui viendront nous rendre visite... ? Et avec un peu de chance peut-être qu'un couple de ces bestioles prendront possession du nichoir fait maison et installé la semaine dernière en grande pompe....

To be continued....

Publicité
Commentaires
Publicité