Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbanité{s}
25 mai 2011

Subervsion belge

A Bruxelles pour quelques jours, le temps de chercher (et trouver ?) un appartement qui devra nous accueilllir pour les prochaines années, je n'ai pas résisté à capturer les collages et autres grafs rencontrés lors de nos balades.
Mais a priori les Belges ne pas très subversifs... à moins que je n'ai pas encore mis la main sur les bons "spots"...
P1050088

P1050080

P1050082

P1050086

P1050087

P1050084

Publicité
Commentaires
S
Non, pas très subversifs ... Nous sommes un bon peuple cool !<br /> <br /> Pour plus d'infos sur les pochoirs à BXL, je t'invite à télécharger la version pdf gratuite de mon livre sur le sujet ...<br /> <br /> A partir de www.brigadier-plipp.com<br /> <br /> Bienvenue dans notre jolie capitale !<br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> Serge-Louis
Publicité