Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbanité{s}
18 mars 2011

Rendez-vous en Aveyron

Je n'en mange jamais mais alors jamais. Sauf aujourd'hui.
Mais de quoi parle-t-elle ?

Du burger !
J'exercre les chaînes de Fast-food, je trouve que ça pue et que c'est infâme,
bref je n'y mets jamais un pied.
Mais là je suis allée contre mes instincts et j'ai testé l'Aubrac Corner,
histoire de voir ce que l'on pouvait manger sur le pouce près des Champs-Elysées.

facade_corner

Le corner, c'est l'annexe de la Maison de l'Aubrac, et on y trouve un coin resturation rapide ainsi qu'un coin épicerie. Plus, une cave avec quelques tables où déjeuner au chaud.
011

Pour déjeuner le corner proposer différentes formules, froides (environ 9,60€) ou chaudes, dont une à 13,60€ comprenant
un burger, un accompagnement (aligot, frites ou légumes) et un verre de vin ou un soft.
L'aligot ne me tentant pas, j'ai pris l'Aubrac burger tout seul (9€ quand même) et un dessert (2,60€) qui était un très bonne compote pommes/fraises.

014

Le burger arrive dans un petit papier qui graisse très vite. En soi, le pain est très moelleux et parsemé sur le chapeau de sésame. Mais la garniture n'a rien d'exceptionnelle : oignon, salade, tomate et une sauce indéfinie. Le steack haché, grossièrement, est bon, mais pas de quoi non plus se pâmer.

Au final : un lieu sympathique, qui propose des formules abordables pour un dej' sur le pouce et pas foncièrement mauvaises. Les sandwixhs froids avaient une bonne tête et si je dois y retourner c'est ce que je prendrais car pour moi pas question de dépasser 1 burger par an! ;)

Aubrac Corner
37, rue Marboeuf
75008 Paris

Publicité
Commentaires
Publicité