Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbanité{s}
17 décembre 2009

Ca m'énèrve!

affichageimagepetition

Certains jours, il y a des nouvelles qui vous arrivent aux oreilles et qui vous énervent.
Aujourd'hui est une de ces journées.
J'ai appris, aujourd'hui donc, que la Mairie de Paris avait coupé purement et simplement les subventions au musée de Montmartre. Bing !
Or sans cet apport financier le musée est condamné à fermer.
Pour ceux qui le connaissent, vous savez combien cet endroit est charmant, avec son petit jardin où l'on peut se balader tranquillement et se croire l'espace d'un instant hors la capitale. Les collections et les expositions ne sont pas en reste car l'équipe de ce musée associatif se donne du mal pour nous proposer de jolies choses.

Donc si comme moi, cette façon d'agir vous échauffe les oreilles, que vous n'entendez pas laisser mener une telle politique culturelle signez la pétition

Et pour ceux qui ne connaissent pas : rendez vous au musée avant de signer (j'espère!)

Publicité
Commentaires
Publicité